Team Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SeX is Back

Aller en bas 
+9
lumpy
DaRkLeX
Nony2310
3L3CTROT3CK
aaa
Siropourlatoux
Spif
Imp Lupi Fr
dark polo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nony2310
Moderateur
Moderateur
Nony2310


Nombre de messages : 3581
Age : 30
Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52
Date d'inscription : 05/06/2008

SeX is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeX is Back   SeX is Back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:14

mais moi je l'avou que je cheat alors que toi non jamais toi tu flood jamais et ni tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Moderateur
Moderateur
zetsu


Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : BX 33 Represente!
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 06/02/2008

SeX is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeX is Back   SeX is Back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:17

oui la en ce moment je flood ! mais sur tout les messages postés :moins que toi !

mais je suis un modo Smile !

donc

STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
lumpy
Dévoreuse de manga
lumpy


Nombre de messages : 1805
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 21/05/2008

SeX is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeX is Back   SeX is Back - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:12

en même temps ,dsl pour ce post flood, on flood obligatoirement tous puisque le sujet en lui même c'est du flood ^^ et comme dirait zetsu-kun : "Au moins cela prouve que le fofo est hyper actif" ^^

*a mediter*
Revenir en haut Aller en bas
daddycool
Moderateur
Moderateur
daddycool


Nombre de messages : 2705
Age : 28
Localisation : leroy merlin
Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52
Date d'inscription : 08/02/2009

SeX is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeX is Back   SeX is Back - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

je suis d'accord parceque c'est comme les excuse tu lage (chépas comment ca s'écrit...) alor que ok quand on lage c pas bien mai y'a pleins de gens (je site pas de nom ) ((moi)) utilise cela comme excuse donc le flood c'est ossi une excuse parceque les gens qui surveille le sujet en on mar de recevoir des mails comme quoi l'otre a juste ecrit "okok" ou " a lol" donc voila OoOh merde j'ai ecrit tout sa bon hop comme dirait lumpy *a mediter* mai bon si deja vous zavé lut sa c'est deja bien donc jvai pas vous fatigué en vous demandant de médité encore ... bon j'arete la sa crain mdr .....et sex la classe le pseudo meme MOI j'y ai pas penssé merde alor bon sinon je croi je l'ai deja vu mai en tant que crazy bounioul meme pas encore Imp ^^ ...... c'étai ya longtemp ^^ dans une capture drapeau bon voila si la jai floodé jai un GROS probleme bon .....jarete la jai des empoules

(ce texte fu en partit un GROS HS -_-" désolé faut bien que je m'éxprime un peu hihi !!)

la puissance de l'écriture SeX is Back - Page 2 494913 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoules.com
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

SeX is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeX is Back   SeX is Back - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:01

je suis d'accord le lag est souvent utiliser comme excuse face a une defaite or defois cela s'avere veridique,mais pourquoi remonter un aussi vieux topic?
Revenir en haut Aller en bas
martialneuma
Moderateur
Moderateur
martialneuma


Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 01/09/2008

SeX is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeX is Back   SeX is Back - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:32

Surtout que ça a rien à voir avec la SeX ( qui n'était pas une team je le rappelle )
Revenir en haut Aller en bas
 
SeX is Back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RETRO FLASH BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Partenariat :: Forum des autres team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser