Team Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partenariat avec un forum mhf2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:02

voila je suis inscrit dans bcp de forum mais pas que de killzone et l'admin d'un forum mhf2 m'aproposé un partenariat
Voici le forum pour ceux quie veulent visiter http://mhf2-world.com


Dernière édition par IMP jplegamer le Sam 3 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurikiki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Yurikiki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 30/04/2008

partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

Bonjour Smile

Oui en effet j'aimerais établir un partenariat solide avec vous. Notre forum comporte un service rare qui est le service de cheat, nous pouvons passer des quêtes, améliorer votre personnage.. etc.. Notre support vous garantis une aide sous maximum 24h, des membres s'inscrivent tous les jours et sont là pour discuter avec vous.

Au plaisir,
Yurikiki santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:13

je rajoute qu'il y a aussi un services d'astuce pour passer les differentes quetes de monster hunter freedom 2 si vous préfèrez passer le jeu sans cheat
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:22

OK ! MErci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Admin
Admin
Spif


Nombre de messages : 7002
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle...
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 07/01/2008

partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:30

Haaa, au depart, j'ai cru que tu parle de cheat sur MOH2 online( pour le ancien imp, il savent que j'adore MOH ) et j'ai fait la gueul mais j'ai pas vu MHF2 ( pas vu DSL, j'ai confondu, et là je suis même de voire que c plutot dans le mode solo, et bien, moi c spif, le seul, le vrai, lol, donc, je te souhaite la bienvenu et JE SUIS 100% d'accord avec votre offre, je vais faire un lien pour qu'on accède a votre fofo directement Very Happy

a la revoyure l'ami Spif
Revenir en haut Aller en bas
Yurikiki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Yurikiki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 30/04/2008

partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:11

Merci de t'en occuper spif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat avec un forum mhf2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec un forum mhf2   partenariat avec un forum mhf2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec un forum mhf2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec un forum de Halo trial
» forum d'autres team
» tournoi entre personne du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Partenariat :: Forum des autres team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser